Comment résilier un abonnement Valeurs actuelles ?

Laissez ideel gérer cette résiliation pour vous gratuitement.
Cliquez-ici pour vous débarasser de cet abonnement.

Logo de valeurs_actuelles

Résiliation et remboursement ° Presse ° comment résilier Valeurs actuelles

Valeurs Actuelles, qu'est-ce que c'est ?

Lorsqu'il est fondé en 1966 par Raymond Bourgine, le magazine Valeurs Actuelles est destiné à être une revue d'information boursière. Aujourd'hui, il s'agit d'un hebdomadaire d'opinion et d'information généraliste qui traite de divers sujets de société, avec une ligne éditoriale qui se définit comme étant de droite conservatrice, voire radicale. Plus de 100 000 exemplaires sont vendus chaque semaine.

Vous souhaitez résilier votre abonnement Valeurs Actuelles ? Cet article fait le point sur les méthodes de résiliation. Pour ce contrat et les suivants pensez à Ideel !

Résilier facilement son abonnement Valeurs Actuelles avec Ideel ?

Ideel vous permet donc de résilier votre abonnement Valeurs Actuelles à votre place. Il vous suffit de nous envoyer vos coordonnées et nous nous occupons de tout ! Si vous souhaitez gérer vos abonnements ou même stopper d’autres contrats, pensez à Ideel !

1. Si ce n'est pas déjà fait, créez votre compte Ideel.

2. Ajoutez votre contrat Valeurs Actuelles à votre tableau de bord Ideel.

3. Sélectionnez l’abonnement.

4. Cliquez sur "Résilier", et remplissez les détails de votre compte.

5. Vous recevrez la confirmation par e-mail dans quelques heures.

Rejoignez Ideel maintenant pour résilier cet abonnement et tous les suivants, en quelques clics.

Résilier soi-même son abonnement Valeurs Actuelles ?

Résiliation par courrier recommandé

Vous pouvez résilier votre abonnement Valeurs Actuelles par courrier recommandé avec accusé de réception.

Cette méthode est même recommandée, car elle vous permet d'avoir une assurance concernant l'arrivée de votre demande ainsi que de conserver une preuve de celle-ci. Votre courrier sera remis en main propre à votre destinataire par un facteur. N'oubliez pas de préciser vos références de contrat.

Vous pouvez résilier votre abonnement en contactant le service client par courrier recommandé avec accusé de réception.

Exemple d'une lettre de résiliation Valeurs Actuelles

Votre nom, votre prénom, votre adresse & numéro de téléphone.

Objet : lettre de résiliation

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous fais part de ma volonté de résilier mon abonnement Valeurs Actuelles souscrit auprès de vos services à mon nom.

Je souhaite résilier mon abonnement chez vous à la prochaine échéance prévue dans les dispositions de notre contrat.

Aussi, je vous demande de bien vouloir me faire parvenir la confirmation que cette demande de résiliation est bien actée de votre côté.

Ayant opté pour le prélèvement automatique, je vous demande de bien vouloir interrompre les prélèvements dès que la résiliation sera effective.

Je vous prie d'agréer, Madame ou Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Votre signature

Adresse de résiliation Valeurs Actuelles

Valeurs Actuelles CS 20 011 59 895 LILLE CEDEX 9

Résiliation Valeurs Actuelles par téléphone

Il est tout à fait possible de résilier votre abonnement Valeurs Actuelles directement par téléphone. Pour cela, il vous suffira de vous munir de vos références contrat, et de contacter le service client par téléphone. Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9 h à 18 h

Résiliation par mail

Vous pouvez résilier votre abonnement Valeurs Actuelles en contactant le service client par mail et en leur formulant votre demande. Attention, pensez à préciser les informations importantes dans le cadre de votre procédure de résiliation tel que : votre nom et prénom, votre adresse et numéro de téléphone, votre numéro de contrat, etc

Récapitulatif des méthodes de résiliation

Réaliser avec
Ideel Oui
En ligne Non
Téléphone Oui
E-mail Oui
Courrier recommandé Oui
En personne Non
Courrier simple Non

Informations importantes à propos de la résiliation

Quelles sont les formules d'abonnement proposées par Valeurs Actuelles ?

Le magazine propose à ses lecteurs des offres d'abonnement en version papier et en version 100 % numérique :

• Formule Liberté intégrale (papier + numérique) sans engagement, par paiement mensuel u trimestriel
  • Formule Liberté 100 % Numérique sans engagement, par paiement mensuel ou trimestriel
  • Formule 1 an intégrale avec paiement en une fois
  • Formule 1 an 100 % Numérique avec paiement en une fois

Que doit contenir ma lettre de résiliation adressée à Valeurs Actuelles ?

Votre courrier de résiliation devra inclure vos coordonnées (adresse, nom et prénom) ainsi et celles du magazine. Il doit aussi contenir votre numéro d'abonné et votre motif de résiliation. Vous devrez aussi écrire ou insérer un justificatif si vous disposez d'un motif légitime pour résilier avant la fin de l'engagemement.

Y a-t-il une période d'engagement chez Valeurs Actuelles ?

Les abonnements mensuels et trimestriels sont sans engagement. Par conséquent, vous pouvez résilier à tout moment et sans frais. Vous pouvez utiliser une des nombreuses méthodes que nous vous avons présentées ci-dessus : résiliation par mail, par téléphone ou par courrier recommandé.

Les abonnements annuels comprennent une période d'engagement d'un an. Cela signifie que vous ne pouvez pas résilier l'abonnement durant cette période, à moins de disposer d'un justificatif de motif légitime. Les motifs acceptés en cas de demande de résiliation prématurée pendant la période d'engagement sont les suivants :

• chômage
  • hospitalisation de plus de six mois
  • surendettement
  • décès du titulaire de l'abonnement
  • cécité
  • faillite personnelle

Vous pourrez alors résilier votre abonnement et serez remboursé au prorata du nombre de numéros restants. Un montant de 9 euros, pour les frais de dossier, sera retenu de cette somme. Si vous n'avez pas de motif valable, nous vous conseillons de contacter dans un premier temps le service client par téléphone pour trouver une solution avec eux.

Y a-t-il une période de rétractation chez Valeurs Actuelles ?

Chez Valeurs Actuelles, vous disposez d'un délai de rétractation de 15 jours à compter de l'enregistrement de votre commande. Cela signifie que durant ce délai, vous avez le droit de changer d'avis et d'annuler votre abonnement sans frais et obtenir un remboursement intégral. Vous pouvez faire une demande de remboursement par mail, simple courrier ou courrier recommandé avec avis de réception. Pensez bien à joindre un RIB ou les données bancaires sur lesquels vous souhaitez que le remboursement soit envoyé.

Qui contacter si j'ai besoin d'aide ?

En cas de problème ou pour plus de réponses à vos questions, vous pouvez contacter le service client Valeurs Actuelles par téléphone. Les conseillers sont disponibles pour vous répondre du lundi au vendredi entre 9 h et 18 h. Lors de votre appel, pensez à avoir près de vous votre numéro client ou votre numéro d'abonnement afin que le conseiller puisse consulter votre dossier.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller Valeurs Actuelles par mail. Vous pourrez obtenir toutes les informations sur la procédure de résiliation, des problèmes de facturation, de livraison ou encore des problèmes techniques.

Vous souhaitez résilier un abonnement Glamour ? Ideel vous accompagne dans votre démarche !

Utilisez l'application Ideel pour arrêter Valeurs Actuelles

Dernière méthode pour résilier Valeurs Actuelles : Passer par une application de gestion d'abonnements et contrats comme Ideel. Vous pourrez résilier Valeurs Actuelles en quelques clics et gratuitement !

Téléchargez l'application Ideel depuis le bouton et résiliez votre abonnement. De plus, vous aurez aussi la possibilité de résilier Le Particulier ou tout autre abonnement comme Le Parisien, ainsi qu’optimiser vos dépenses en abonnement télécom, énergie ou assurances grâce à des conseils de professionnels. N'attendez plus pour économiser, choisissez Ideel !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Merci, c'est bien noté !

Pourriez-vous nous indiquer comment l’on pourrait améliorer ces articles ?

Avez-vous d’autres remarques ?

Logo d'ideel

Rejoignez le mouvement ideel !

icon 100% gratuit

Une plateforme 100% gratuite

Libre à vous de faire une donation ou pas

Icon pas de prise de tete

Qui optimise vos abonnements

Résiliez ou optimisez vos factures en quelques clics !

icon gagner de l'argent

Qui améliore vos finances

Nos utilisateurs gagnent en moyenne 550€ par an grâce à Ideel.

Ce qu'en pensent nos utilisateurs

Résiliez cet abonnement en toute simplicité

Rejoignez le mouvement Ideel et arrêtez de payer trop cher chaque mois !

Résilier mon abonnement Valeurs actuelles

Image telephone avec ideel dessus

Logo de M6

"Comment payer beaucoup moins cher pour les mêmes services"